LE MEILLEUR CARTON AU MONDE

Aucun assemblage nécessaire : plus rapide et intuitif


GOOGLE CARDBOARD EST INCROYABLE

Idée simple, expérience superbe

Réalité Virtuelle dans vos mains

Grâce à ton smartphone Android ou iOS, le Google Cardboard tu vas pouvoir entrer dans le monde de la réalité virtuelle 3D. Lance une app ou un film et mets en place ton smartphone. Pour chaque œil, une image légèrement décalée par rapport à l’autre apparaît à l’écran. Et la vraie 3D prend forme directement entre tes mains.

Regardez autour de vous ! Vous en faites partie

Montrez à votre Google Cardboard où vous souhaitez aller ! L’accéléromètre dans votre smartphone mesure les mouvements de votre tête et les transfère dans le monde virtuel. Si vous regardez vers le haut, l’image sur votre écran suivra, si vous regardez à gauche, l’image suivra à gauche, etc. Intégrez le monde de la réalité virtuelle.

Google Cardboard est ouvert à tout le monde

Google Cardboard ne fait aucune distinction. Utilisez-le avec l’Android de Google ou l’iOS d’Appleâ Dans l’iOS App Store ou le Google Play Store, vous trouverez de nombreuses applications compatibles. Et, la cerise sur le gâteau, il convient également aux porteurs de lunettes.

THE BEST CARDBOARD IN THE WORLD

No assembly: Just pop it up and done!


GOOGLE CARDBOARD IS AMAZING

Simple idea, great experience

Real 3D in yor hands

Turn your Android or iOS mobile phone together with Google Cardboard in your entry ticket to the virtual reality 3D world. Start an app or video, put your mobile into the Google Cardboard, hold it in front of your eyes and look through the two lenses of the Google Cardboard. For each eye a slightly different picture is shown on your phone's display. This is how 3D is created directly in your hand.

Look around – be part of it

Show your Google Cardboard where you want to go! The accelerometer in your smartphone measures your head movements and transfers them into the virtual world. If you look up, the image on your display will follow, if look to the left, the image will follow to left, etc. Become part of the virtual reality world.

Google Cardboard is for everybody

Google Cardboard makes no difference. Use it with Google’s Android and Apple’s iOS. In the iOS App Store or Google Play Store you will find lots of compatible apps. And best of all, it is also suitable for spectacle wearers.